Pour le sélectionneur des bleus ,voici ce qu'il ne fallait pas dire :
«J’espère qu’aujourd’hui vous serez meilleurs à l’entraînement, [dit-il en substance]. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n’ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi.»
(Attention, pour ceux qui ont déjà eu le privilège d'entendre des interviews de Domenech , il faut vous imaginez un Domenech qui ne hausse pas la voix, qui ne crie pas et qui ne se fâche pas : la routine quoi :-) -)
Mais seulement voilà, parfois il faut savoir garder des choses pour sois ! Ce que Henry et ses coéquipier ont plus réussi à faire.
Et oui c'est tout à coup le drame quand Thierry Henry ( mon joueur préféré, après Ribery ;-) -) prend la parole au nom de toute l'équipe et ça donne ça :
« Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas »
Et les réactions :
"Le sélectionneur est sous le choc[...] s’égare dans des explications…"
(- Ah quelle vie ! :-) -)
L'article en complet sur leparisien.fr
0 Yorumlar